Concours: Gagnez des petits bouts d’Amérique!

0 Flares 0 Flares ×

Ceci est mon 50ème article! Oui oui. Et pour cet article je vous propose de gagner des petites choses ramenées de San Francisco. J’en ai passé du temps à me demander ce que j’allais bien pouvoir vous ramener, le Brun pourra en témoigner… alors voilà:

IMG_4933 IMG_4935

Les lots

1ier lot:

  •  m&m’s au beurre de cacahouète
  • des crackers en forme d’animaux
  • 2 sachets de parfum et des confettis (bio) pour réaliser des topping pour cupcakes
  • des Mac & Cheese bio
  • 2 créations d’artistes locaux: des pin’s et une petite affiche « I love California », dessinée et imprimée à San Francisco.

2ème, 3ème et 4ème lot:

Et pour faire le maximum d’heureux, 3 gagnants supplémentaires remporteront une affiche « I love California »!

 

Règlement

Pour pouvoir participer au concours:

1/ Liker (ou l’avoir déjà fait) la page facebook de Two little red cats

2/ Partager sur facebook votre article préféré de la série sur San Francisco et la Californie (et mettre le lien dans un commentaire sous cet article)

3/ [Facultatif] Pour multiplier vos chances par 2, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter et recevoir tous les dimanches les derniers articles et un petit mot par mail!

Le concours débute aujourd’hui, 13 avril et prendra fin dimanche 20 avril à 22h (date corrigée). L’annonce des gagnants se fera lundi dans la journée!

ÉDITION:

J’ai tiré au sort les gagnant du concours ce matin! Mili remporte le gros lot! Du côté de chez Ma, Miss Choco rêve et Géraldine Gauthier remporte chacune une affiche! Envoyez moi un petit mot avec votre adresse et vos préférences de couleur (au moins deux) pour les affiches et j’essayerai de faire au mieux!

Ma bouffée d'oxygène dans la vie? Les voyages! Je vous les raconte sur ce blog, au bout du monde ou à quelques kilomètres de Paris, évadez-vous avec moi!

16 Comments

Leave a Reply

Laisser moi un commentaire!