Oh my blog: la soirée!

0 Flares 0 Flares ×

Hey hey! Comme ceux qui me suivent sur facebook, instagram ou twitter (ceci est de la pub, oui oui) le savent, vendredi dernier j’étais à la soirée OH MY BLOG, organisée par les très motivées et motivantes Marie de Sweet and Sour et Anouk, de Sunshine of mine, à l’appartement créatif.

Quelques toutes petites semaines après avoir lancé mon blog, je me suis précipitée sur les 25 places disponibles comme la misère sur le pauvre monde! Quel meilleur moyen de commencer que de rencontrer d’autres blogueuses, confirmées ou non?

montage1

C’est quoi une soirée OH MY BLOG?

Oui, c’est sûr, vu comme ça, c’est une bonne question… Alors, les soirée Oh my blog, c’est l’idée assez géniale de Marie et d’Anouk pour permettre aux blogueuses de se rencontrer, pour créer des liens, amicaux ou professionnels. C’est vrai que c’est toujours plus facile quand on a la personne en face de soi, et que l’on peut sympathiser tout en bricolant ou mangeant.

IMG_0128 IMG_0116

Le thème de cette soirée, quelques jours avant la Saint-Valentin était « Et si on s’aimait? ». Ces quelques heures ont donc été organisées autour de 4 ateliers (voir 5 si on compte le buffet): un atelier confection de sels de bain, un atelier réalisation de fleurs en papiers, un atelier organisé par Oolution pour parler de notre peau et un atelier photos!

IMG_0117 IMG_0130 IMG_0121 IMG_0122

Bon, sinon, pourquoi je vous parle de ça?

Parce que si vous n’êtes pas blogueuses vous ne devez pas y voir grand intérêt. Détrompez-vous! Si je vous en parle c’est parce le prochain évènement OH my blog sera ouverte à toutes (et à tous). On ne connait pas encore le thème, mais vous pouvez dès à présent réserver votre dimanche 6 avril!

1689711_464068673719078_499912676_n

(c) OH MY BLOG ;)

Pour info le dernier évènement Oh my blog ouvert à toutes était un vide-dressing/placard de blogueuse! Et pour vous donnez encore plus envie de venir, je vous parle la prochaine fois des partenaires de la soirée, parce que j’ai découvert des choses vraiment intéressantes!

Pour vous faire baver bien comme il faut, voici la vidéo de l’évènement, où vous pourrez me voir faire la bise en arrivant, m’exciter sur l’arôme mandarine pendant la fabrication de mes sels de bain, et raconter un truc qui avait l’air de me passionner!

Alors, ai-je une chance de vous voir au prochain évènement? Mais surtout, m’avez vous reconnue?!

ps: et pour vous inscrire à la newsletter c’est en haut en droite!

Ma bouffée d'oxygène dans la vie? Les voyages! Je vous les raconte sur ce blog, au bout du monde ou à quelques kilomètres de Paris, évadez-vous avec moi!

12 Comments

  • Répondre février 12, 2014

    Anouk

    Merci beaucoup Claire pour ce super article ! J’espère te revoir très bientôt pour nos prochains événements ! Grâce à la soirée j’ai pu découvrir ton blog que je trouve super, je me suis abonnée pour ne rien rater !

    Bisous !

    Anouk

    • Répondre février 12, 2014

      Claire

      Merci beaucoup! On se reverra le 6 avril j’espère :D

  • Répondre février 12, 2014

    Mili

    Oh ça a l’air vraiment chouette! dommage que je vive si loin :( Belle idée en tout cas!

    • Répondre février 12, 2014

      Claire

      Elles vont en organiser très bientôt en province, mais à l’étranger ce sera pas pour tout de suite je pense ;)

      J’aime beaucoup ton blog sinon!

      • Répondre février 12, 2014

        Mili

        Pas facile d’organiser un tel évènement à l’étranger… ptet à Londres, y’a une grosse communauté d’expats blogueuses sur place :)
        JMerci, j’aime beaucoup ton blog aussi!

  • Répondre février 12, 2014

    Marie - Oh my Blog!

    Merci pour ce bel article ! Je suis super contente que la soirée t’ait plu et que tu aies pu faire de jolies rencontres. Je te dis au 6 Avril ! ;)
    Bisous !
    Marie.

  • Répondre février 12, 2014

    Julie

    Comme ça à l’air sympa, j’aimerai bien y participer aussi! (je crois t’avoir reconnue mais j’hésite entre 2 ^^)

    • Répondre février 12, 2014

      Claire

      Ahah! Enfin une :) Dis moi à qui tu penses!

      • Répondre février 13, 2014

        Julie

        Alors je tente : la demoiselle aux cheveux mi-longs blonds foncés lisses, montures de lunettes noires, haut rouge, veste noire ?

        • Répondre février 13, 2014

          Claire

          Yes! C’est moi ;)

          • février 13, 2014

            Julie

            Yeah ! Je suis forte ! Héhé :-)

          • février 13, 2014

            Claire

            Pas mal oui =D

Leave a Reply

Laisser moi un commentaire!