Un coussin par Juliette Beaupin

0 Flares 0 Flares ×

IMG_0158

Ceux qui me suivent sur facebook savent que cette semaine j’ai eu la chance de gagner un très joli objet. Sur sa page facebook Juliette Beaupin proposait un concours pour faire gagner un coussin et une chaise à ceux qui la suivent. Pour une fois j’ai participé et… j’ai gagné!

J’ai donc reçu mardi soir (en pleine galère dans le métro…) un petit message qui m’a donné le sourire pour le reste de la soirée!

De loin, le coussin DAN est vraiment très joli et plein de couleurs. De près les finitions sont impeccables et le mélange de textures donne une sensation de qualité. La bête est en effet composée de laine vierge mélangée et de toile de coton. Je suis vraiment séduite!

montage 1

Il faut savoir que tous les objets vendus par Juliette Beaupin sont fabriqués à la main dans son atelier, à Montreuil.

IMG_0168

Le prix: 90€ hors soldes, 70€ en soldes

Où l’acheter: Dans plusieurs boutiques Parisiennes dont Blou, rue Legendre dans les Batignolles! Si vous n’habitez pas Paris vous pourrez également faire vos achats sur l’e-shop de Juliette Beaupin.

Ma bouffée d'oxygène dans la vie? Les voyages! Je vous les raconte sur ce blog, au bout du monde ou à quelques kilomètres de Paris, évadez-vous avec moi!

4 Comments

  • Répondre janvier 21, 2014

    La Grenadine

    Il est superbe !! C’est en effet un beau cadeau que tu as gagné. (:
    Et sur la photo de près, c’est vrai que le finitions ont l’air juste parfaites !

    • Répondre janvier 21, 2014

      Claire

      Elles le sont! Ça vaut le coup de s’offrir un bel objet fait en France. Enfin, si ont a pas un chat qui ADORE se détendre les pates sur les coussins…

  • Répondre février 7, 2014

    Arrondir a Domicile

    Persistez dans cette direction, c’est veritablement du bonheur de vous suivre.

    • Répondre février 15, 2014

      Claire

      Merci beaucoup!

Leave a Reply

Laisser moi un commentaire!